Conditions générales de vente (CGV)
1. Commande
Tous les ordres sont contraignants. Dans votre propre intérêt, veuillez vous assurer que l'adresse de livraison et le numéro de téléphone qui nous ont été communiqués sont corrects et complets. Nous déclinons toute responsabilité en cas de retard ou de non-livraison dus à des adresses incorrectes ou incomplètes. Nous nous réservons le droit de modifier les spécifications des produits sans préavis.
2. Prix
Les prix des articles dans la boutique sont indiqués en francs suisses (CHF) et s'entendent hors taxe sur la valeur ajoutée légale.
3. Le paiement
Les commandes sont exécutées contre facture. Le paiement doit être effectué dans les 30 jours.
4 Frais de livraison, d'expédition et d'emballage
Vous recevrez une confirmation de réception de votre commande. Cela ne fait que confirmer la réception de la commande via le eShop. Si vous ne recevez pas de confirmation, c'est que la commande n'a probablement pas été effectuée correctement. Dans ce cas, veuillez nous contacter directement par courrier électronique ou par téléphone.
L'exécution de la commande dépend de la disponibilité des produits. En règle générale, la commande sera traitée immédiatement et les articles livrables seront envoyés par courrier A dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Si cela ne devait pas être possible, nous vous en informerons. Les livraisons express ne sont effectuées que sur demande. Les articles peuvent être expédiés dans plusieurs colis. Les articles seront expédiés dès qu'ils seront disponibles.
Frais d'expédition (hors TVA) :
Poste A : CHF 9.50 par colis (jusqu'à 30 kg).
Palette Euro max. 500 kg, hauteur 240 cm : CHF 89.50 par palette
5. Les délais de livraison
Les délais de livraison normaux peuvent varier, les informations suivantes ne sont qu'indicatives :
Standard : dans les 2 à 3 jours suivant la réception de la commande.
Express : dans un délai de 1 à 2 jours après réception de la commande
6. Les retours
En principe, aucun retour n'est prévu.
7. Les dommages-intérêts pour livraison
Si les marchandises ont été endommagées pendant le transport, veuillez nous en informer par e-mail ou par téléphone dans les 48 heures suivant la réception des marchandises. Les articles endommagés ou défectueux peuvent être échangés gratuitement. Les demandes de dommages-intérêts en raison d'illustrations, de textes et de prix incorrects ou en cas de retard de livraison sont exclues. Sous réserve d'erreurs, de changements de prix ou de modifications mineures des produits.
8. La protection des données
Nous nous engageons à ne pas vendre vos données personnelles à des tiers. Toutes les données personnelles seront traitées de manière confidentielle. Les données nécessaires à la transaction commerciale seront stockées.
9. Réservation de droits de propriété
Les articles livrés restent notre propriété jusqu'au paiement complet.
10. Lieu de juridiction
Le lieu de juridiction est 8180 Bülach (ZH), en Suisse.
Kloten, 01.02.2024